Fonction agence ou société pour l'administration
Envoyé par: oambbw (---.fbx.proxad.net)
Date: mercredi 22 janvier 2014 18:16

Bonjour,

J'ai ajouté aux tuteurs des droits d'administrations pour qu'il puissent créer leurs apprenants et gérer leur groupe.

Je souhaiterai que les apprenants créés par ces tuteurs ne soient visible que par eux (et les admins).

Est ce qu'il est possible d'utiliser les agences ou les sociétés pour dissocier plusieurs administration d'apprenants au sein d'une même plateforme ?

Merci !

Frédéric

Re: Fonction agence ou société pour l'administration
Envoyé par: moderateur2 (Modérateur)
Date: vendredi 24 janvier 2014 15:31

Bonjour,

Avez-vous regardé dans toute la documentation existante ?
[forum4.anemalab.org]

Bon week-end,

Date: lundi 27 janvier 2014 11:08

Bonjour,

Oui j'ai cherché dans la doc, la fonction la plus approchante étant à mon sens les sociétés et agences mais qui ne semblent ne porter que sur les statistiques.

Je cherche une possiblité de déléguer la gestion de leurs apprenants aux tuteurs.

Avez vous une idée ?

Merci !

Re: un tuteur avec droits admin ne voit que ses propres apprenants
Date: lundi 27 janvier 2014 11:42

oambbw :
-------------------------------------------------------
>
> J'ai ajouté aux tuteurs des droits d'administrations pour qu'il puissent créer leurs apprenants et gérer leur groupe.
>
> Je souhaiterai que les apprenants créés par ces tuteurs ne soient visibles que par eux (et les admins).

Oui, il me semble d'ailleurs qu'un tuteur avec droits admin ne voit que ses propres apprenants.

(Faites donc un essai avec 2 groupes et 2 comptes tuteurs, chaque tuteur étant inscrit dans 1 groupe donné, il ne verra pas les étudiants qu'il ne connait pas en tant que tuteur.)

Date: lundi 27 janvier 2014 13:09

J'ai testé, par défaut les tuteurs avec droits voient l'ensemble des apprenants.
Ils peuvent également les modifier / supprimer...

En cherchant sur le forum, j'ai trouvé d'autres messages sur ce sujet, malheureusement sans réponse...

Date: lundi 27 janvier 2014 17:47

Le formateur intégrateur ne voit que ses apprenants.

Par contre, il y a peut-être un bug sur le conseiller, qui voit beaucoup trop de choses...

Date: mardi 28 janvier 2014 16:16

Oui en effet, j'utilise le profil conseiller. Je vais me pencher sur le profil intégrateur.

Merci pour votre aide !

Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.